Les terres de kiras.

Les terres de Kiras est un jeu de rôle par forum se déroulant dans un monde déchiré par la guerre n'attendant plus que vous !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu
Admin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
sexe:
Point de vie:
9999999999/9999999999  (9999999999/9999999999)
Mana:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Races   Lun 2 Juil - 22:20

Voici les races de la terre de Kiras :

---Ruinaï

Les Ruinaï sont des humains principalement brun, de taille moyenne ne dépassant que rarement 1m85, qui est une taille extrême.

Ils sont souvent vêtu d'armure au métal bleuté et manient la pique comme personne.
Ils ont un code d'honneur assez stricte, et ne trahissent jamais leur allié.
Ils comptent parmi leur rang des soldats très disciplinés, les Hoplès, qui ont par le passé vaincus de nombreuses armées. Leurs armée sont en ce moment même au paroxysme de leur puissance, et le monde tremble devant les grande phalanges Ruinaïs.


---Ephisien :


Les Ephisiens sont de nature calme . Ils ont les plus grands chercheurs et la meilleur armée au monde.
Les Ephisiens sont souvent vêtu de tissus fin, et comme armure, un simple plastron. Ephis est la plus grande puissance au monde, mais ils n'agissent jamais, s'étant politiquement retiré de l'ancien monde suite à la guerre des Trois, mais s'ils le souhaitaient, ils pourraient affronter les plus grands empires du monde en même temps sans problème.


---Jiros :


Jiros est une principauté côtière du sud; crée suite à la défaite d'Ephis face à la Ruinaï. Ses habitants sont extrêmement doués pour manier le sabre, mais sont très agressif par nature. Ils sont de rudes marins, et leur flotte est d'une excellente qualité.


----Lourrie : .


La Lourrie est peuplée d'hommes assez sauvages honorant le dieu Loup. Les Lourriens sont à tord nommés Barbare par les autres peuples.
Les Lourriens sont des combattants rapides, mais qui n'excellent pas dans le combat en armure. Ils préfèrent souvent noyer l'ennemi sous le nombre, et leur tactique consiste bien souvent à charger tout droit. Les Lourriens sont assez crédules, mais sont de nature courageuse, leur culture condamnant la lâcheté.



---Kirassien :
[img][/img]

Les Kirassiens sont les descendants du peuple de Kaïlas. Ils sont fières et orgueilleux, et possèdent une armée à la discipline de fer, qui fait d'elle un ennemi redoutable de la Ruinaï. Kiras est elle aussi au summum de sa puissance, mais la défaite infligée par la Ruinaï il y a de cela 40 ans pousse à Kiras à chercher n'importe quoi pour mettre à terre l'empire Ruinaï, même si cela doit passer par de l'expérimentation sur l'être humain.



---Nordique :


Les nordiques sont grands et forts. Ils sont les descendants du Glorieux empire de Laïar, qui pris fin il y a de cela 10 000 ans suite à la guerre des trois. S'ils ne sont maintenant que l'ombre d'un passé glorieux, leur armée n'a rien perdu de sa force, et les invasions du nord sont nombreuses et souvent meurtrières. Leur cible favorites est la glorieuse cité d'Ephis.
Ils manient la hache ou la masse d'arme comme personne, et rien n'est plus important pour eux que de rejoindre le palais de leur dieu après avoir combattu.


---Itar :

Les Itars sont des descendants des Nordiques installés dans les Monts Itars. Ils vivent en autarcie et ont peu de contacts avec le reste du monde, préférant vivre loin de tout. Ils ne sont pas particulièrement guerriers, même s'ils sont tout à fait apte a défendre leur terre. Ils vivent en pagne, dans des maisons de bois.


---Ilkriens

L'Ilkrie est la terre de l'honneur et de la vertu. Les guerriers Ilkriens sont des cavaliers émérites, maniant comme personne la lance de cavalerie et habitués dès le plus jeune âge au poids des armures lourdes.
Cependant, seuls les nobles font partis de la cavalerie lourde : les autres forment l'infanterie, souvent destinée à ralentir l'adversaire et à le bloquer le temps que la cavalerie ne broient leurs flancs sous l'impact de leur charge.


---Hee-Setsu




Les Hee-setsu vivent dans les terres de l'ouest. Ils sont les descendants eux aussi de Kaïlas, qui se retrancha dans l'ouest lointain après la fin de la guerre des trois, laissant Ephis seule maître de l'ancien continent. Ils ont désormais un empire énorme, où règne l'honneur. Mais ces terres sont soumis à une grande guerre civile qui ravage l'ensemble du pays.


Les assassins vivent dans des villages retranchés dans les montagnes et sont entraînés dès l'âge de 5 ans. Ils apprennent à tuer de sang froid et à manier toute sorte d'arme. Personne ne sait que ces villages sont peuplés d'assassin, et c'est sans doute la raison principale de leur survie.

Les guerriers du faucon sont de nature calme. Ils se battent avec des sabres, des lances ou avec un arc long fait en bambou. Ils portent assez peu d'armure, mais les guerriers d'élite sont vêtus quant à eux de lourdes armures de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredekiras.site-forums.com
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de kiras. :: Présentation des races et de la terre de Kiras-
Sauter vers: